DIY / Comment faire un brumisateur

DIY / Faire un brumisateur à l’amande douce pour le visage

Si vous rencontrez un « coup de mou » en fin de matinée, au lieu de fouiller l’intérieur de votre bureau pour attraper une barre chocolatée, fermez les yeux et pulvérisez votre visage de ce brouillard odorant. L’aloe vera apaisera votre peau irritée ou brûlée par le soleil, l’amande douce et l’huile de macadamia sauront hydrater les zones sèches. Respirez le parfum de noix de coco et de imaginez-vous sur une plage quelque part, très loin…

brumisateur maison a l'amande douce

Pour ce brumisateur (qui me fait me sentir comme si j’étais en vacances tropicales), échangez l’eau de source par de l’eau de noix de coco et mélangez-la avec à part égale d’aloe vera. Ajouter environ une cuillère à soupe d’huile d’amande douce et d’huile essentielle de Macadamia. Soyez juste consciente que l’eau de noix de coco peut vite tourner, votre brumisateur devra être conservé au frais et utilisé dans la semaine (sinon, utilisez simplement utiliser de l’eau plate).

Astuce : La quantité d’eau que vous utilisez pour diluer votre vaporisateur est la clé. Ajoutez plus d’eau si vous avez la peau particulièrement sensible (ou si voulez juste faire autant de brumisations faciales que possible avec les ingrédients que vous avez sous la main). Si vous préférez la brume du visage plus puissante, alors, ajoutez moins d’eau.

 

La suite : Comment faire vous-même une brume pour le visage à l’hamamélis et au Néroli

 

Commenter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chargement…

0

Comments

0 comments

Comment faire un body-wrap a la maison

DIY / Faire un Body-wrap « maison »

crème maison pieds secs et rugueux

DIY / Crème pour pieds fatigués en été