Comment blanchir vos dents naturellement ?

0

4 soins naturels pour blanchir les dents…

A la rédaction de Macosmeto.com, nous croyons que le sourire est votre meilleur accessoire. Ceci étant posé, nous allons tout faire pour préserver le blanc nacré de nos dents. Vous avez sûrement dû déjà essayer le blanchiment des dents fait par votre dentiste et les résultats sont plutôt positifs. Cependant, cet acte reste encore assez cher, et certaines personnes sont sensibles à ce traitement qui peut devenir douloureux. Nous avons donc décidé de faire des recherches et de trouver les solutions « maison » les plus efficaces pour blanchir les dents. Et ce que nous avons trouvé était assez surprenant et peu non conventionnel, suivez le guide…

Bicarbonate de soude et de jus de citron

Lorsque vous cherchez des dents naturelles blanchissant remèdes, le mélange de bicarbonate de soude et le jus de citron est le premier à apparaître. Mélanger environ ¼ de tasse de bicarbonate de soude avec le jus d’un demi d’un citron et remuer jusqu’à ce qu’elle forme une pâte. Appliquer cette pâte sur vos dents avec une brosse douce, boule de coton ou de Q-tip. Laisser le mélange sur vos dents pendant environ une minute avant de rincer soigneusement la bouche. Parce que les citrons sont assez acide, ne laissez pas ce mélange sur vos dents plus longues que le temps suggéré. Nous vous recommandons également de faire cette routine fois qu’un couple par semaine.

Huile de noix de coco

Nous connaissons tous maintenant les avantages de l’huile de noix de coco, et ses utilisations sont apparemment sans fin. En plus d’être un hydratant naturel pour le visage et pour le corps, un super masque pour les cheveux et un démaquillant hors pair, l’huile de coco sert aussi de blanchisseur de dents naturel. L’huile de traction ou l’utilisation d’huile de coco comme rince-bouche, contribue à attirer les bactéries buccales qui contribuent à la plaque dentaire, la gingivite et la mauvaise haleine. En plus des avantages pour la santé, l’huile de coco agit également comme un colorant naturel pour les dents. Prenez une cuillère à soupe d’huile de noix de coco et faites la circuler autour de vos dents pendant environ 20 minutes et rincer (prenez l’habitude d’effectuer votre bain à l’huile de traction, le matin, alors que vous vous préparez). Tout ce dot vous avez besoin est d’un pot d’huile de noix de coco organique, bio si possible et vous serez sur la bonne voie pour blanchir vos dents !

Charbon activé

À première vue, se brosser les dents avec de la pâte noire semble contraire à l’effet escompté (c’est du moins ce que nous avions pensé). Le charbon actif est la dernière tendance en matière de beauté, et ne doit pas être confondu avec celui utilisé au barbecue lors de vos repas d’été. Cette substance noire poudreuse est plus bénéfique que vous ne le pensez, en particulier pour la santé. Le charbon activé absorbe les tanins présents dans vos boissons préférées (café, thé, vin pour ne citer qu’eux) et aide à lutter contre les caries et dans la préservation de vos gencives. Le charbon actif absorbe principalement toutes les mauvaises plaques de votre bouche en laissant un sentiment de propreté et rend vos dents plus blanches. Tout ce que vous devez faire est de mélanger du charbon activé (acheté dans votre pharmacie) avec un peu d’eau et de remuer jusqu’à ce que cela forme une pâte. Trempez votre brosse à dents dans le mélange et recouvrez chaques dents. Laisser agir la pâte de charbon activé dans votre bouche d’une à trois minutes et rincer.

Fraises, bicarbonate de soude et de peroxyde d’hydrogène

Nous faisons des gommages exfoliants sur le visage et le corps alors pourquoi ne pas en faire sur les dents ? Ce remède maison pour blanchir les dents est un gommage à la fraise pour vos dents. Saviez-vous que les fraises (comme les citrons et les autres fruits acides) peuvent aider à blanchir vos dents ? Leurs graines servent comme un exfoliant naturel et aident à décoler les bactéries indésirables. Tout ce dont vous avez besoin est d’un fraise, une cuillère à soupe de bicarbonate de soude et une ou deux gouttes de peroxyde d’hydrogène (eau oxygénée). Mélanger ces ingrédients ensembles, frotter la pâte obtenue sur vos dents, puis rincez. Nous devons admettre, que nous avons plus apprécié le goût fruité de ce mélange que ceux ci-dessus !

Alors, laquelle de ces quatre astuces pour blanchir les dents allez-vous essayer?

Faites le nous savoir dans les commentaires !

Partager.

Laisser un commentaire